Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
26 février 2017

C'était en Janvier...

Oui, je sais je suis encore en retard et je bats même un record mais...

Je voudrais commencer par une image (auteur ?) transmise par MF -Poulette que j'aimerais bien revoir aux réunions-.

Message de MF

Sinon tout roule, comme toujours et les Poulettes ont, comme d'habitude bien travaillé, bien caqueté discuté, rigolé, dégusté de bons gâteaux,... Il nous est même arrivé d'être plus nombreuses que les chaises de la salle ! Enfin ces réunions sont toujours très agréables.

Ceci n'empêche pas de tricoter, enfin des ouvrages qui ne demandent pas trop de concentration car les minutes, je dirais même les secondes, de silence sont rares, pour notre plus grand bonheur.

MoniqueG

MixMoniqueG

Marie-JO

Mix Marie-Jo

Et sa maman

Mix mamanMJ


AnnetteMix Annette

ChantalMix Chantal


Marie ClaireMix MarieClaireC


LysaMixLysa


MoniqueRMixMoniqueR


Catherine

Catherine


Et c'est tout pour aujourd'hui ! La suite très bientôt
almt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour tout ces jolis ouvrages
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ce beau travail.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Une tricoteuse du Morhiban.
Répondre
R
Je suis épatée ! que de beaux ouvrages.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
G
Même si quelques mailles s'échappent ! il suffit de pouvoir les rattraper à temps ! C'est le résultat qui compte ! Et il est toujours aussi super car ces poulettes tricoteuses savent y faire ! <br /> <br /> Mo,, seul regret c'est de ne pouvoir participer à ces rencontres ! Mais Aline sait y faire pour les comptes-rendus ! <br /> <br /> Bravo toujours et encore et @ +...Bises à toutes .
Répondre
S
Supers travaux.....Bravo!!!Et merci.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité