Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
30 juin 2017

Le point lune

Ce point m'a fait rêver dès que je l'ai vu dans un catalogue (plus très jeune, il faut l'avouer) : 800 points et conseils. Les explications sont ici

Point lune

Et puis un jour je l'ai utilisé pour un pull en coton

Pull point lune

Je n'ai pas gardé les explications car je n'imaginais pas le montrer sur un blog un jour !
J'ai simplement rereconstitué un schéma

petit haut facile0001

almt

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grand merci les poulettes.....très belle histoire Gislaure....c'est bien de rappeler ... maintenant je vais essayer ce point....je suis une mamie à mon tour...que du bonheur .
Répondre
R
Ravie de connaître ce point, je ne suis plus jeune et j'aime farfouiller dans les catalogues, les miens et ceux d'autres, mais je ne connaissais pas celui-ci, je suis une curieuse de points même si je n'aurais pas asses de journées pour tous les tricoter ou les tester..
Répondre
G
Superbe ce point Lune ! Je l'ai eu fait moi aussi dans le temps de mes plus jeunes années !<br /> <br /> Aujourd'hui 30 juin 2017 = 61 ans de mariage et Noces de PLATANES avec mon amoureux depuis août 1953 rencontres en Corse à Calvi lors de nos vacances communes et coup de foudre réciproque ! On ne cohabitait pas à cette époque et il fallait patienter pour se marier et vivre ensemble ! Éloignés l'un de l'autre de + de 100 kms et Service militaire obligatoire qui a duré 2 ans à cause de la guerre d'Algérie ! <br /> <br /> J'avais le temps de tricoter et d'écrire car pas de téléphone! <br /> <br /> Hi hi ...Mais voilà que je raconte ma vie maintenant Gros bisous à vous les Poulettes tricoteuses d'une dinausore du Net 😅🎂💕😘
Répondre
T
Merci pour ce partage, ce point est très joli !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité