Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
8 septembre 2017

L'été des Poulettes

Sans relâche, "sans vacances" mais sans être des forçats !
En fait les poulettes ne sont pas absentes en même temps et les "sur place" poursuivent les réunions.

Il est à noter que beaucoup d'ouvrages sont destinés à de bonnes œuvres donc si vous avez de la laine qui "dort", nous serions ravies de la récupérer.


Pour les BB du cœur, quelques "doudous" tricotés par Marie-Jo

MarieJo BB du coeur

Nous n'avons pas eu un temps formidable en Normandie (sauf au début juillet) comme dans beaucoup de régions en France et donc les aiguilles n'ont pas chômé

MoniqueG

MixMoniqueG


Marie-Jo

Mix marie-Jo

Et sa maman

maman MarieJo1-1


Lysa

MixLysa


ChantalGaby

MixchantalGaby


Isabella

MixIsabella

Isabelle ou plutôt ENA le top modèle qui pose pour sa maitresse.

MixIsabelle ENA


Annette

MixAnnette

 

MoniqueR

MixMoniqueR


Catherine

Catherine-1


Véronique se prépare pour l'hiver...

Véronique-1

 

Nous allons bientôt fêter les 10 ans du club et nous espérons voir les "Anciennes" venir nous faire un petit coucou. Ces années ont passé comme dans un rêve et nous espérons être encore là dans...

A bientôt
almt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative devant tous les travaux réalisés durant cet été. Je félicite donc toutes les tricoteuses qui ont donné de leur temps pour faire ces tricots. Bravo !<br /> <br /> Bisous de Bretagne.<br /> <br /> Marité
Répondre
P
bonjour mesdames;je viens de lire votre page et je trouve tout cela magnifique.mais ou doit on envoyer les pelotes de laine?merci de bien vouloir me renseigner!bravo pour toutes vos realisations!
Répondre
T
Bravo à toutes que de jolis articles et une production formidable ce qui prouve qu'en groupe on est plus efficace Merci encore pour tout
Répondre
G
Bonsoir les Poulettes tricoteuses et savez-vous que je suis toujours aussi admiratrices concernant vos doigts de fées !<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous du Sud...Seine et Marne !😙💕😎
Répondre
S
Bravo les poulettes..vos ouvrages sont Superbes !.haut les coeurs comme d'habitude...je souhaite vous lire très longtemps....tous mes voeux...merci...ce blog est très bien fait.
Répondre
R
Toujours aussi beaux travaux et efficaces.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité