Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
10 décembre 2017

Dix ans déjà ! Un billet un brin nostalgique...

C'était il y a 10 ans et Paulana ouvrait ce blog et je l'en remercie. J'en suis devenue la rédactrice principale.

10 décembre 2007

Bienvenue

Bienvenue à tous et à toutes chez les poulettes tricoteuses de Bihorel ; la devise de notre club ?
Bonne humeur, bonne humeur et..... Bonne humeur

Alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas, rejoignez-nous.

P.S. : Ce post sera édité prochainement pour ajouter des détails pratiques.
Posté par Paulana à 16:26 - Le Club : informations pratiques

 

Les détails pratiques ont suivi, les Poulettes sont arrivées au fur et à mesure pour des réunions le samedi tous les quinze jours : j'étais à l'origine du club et seule animatrice.
Et puis nous ne pouvions plus accueillir des nouvelles et les "Poulettes du vendredi sont nées", avec Darya comme animatrice pendant 2 ans puis Marie-Jo. MoniqueR qui nous épaule est aussi animatrice.

Et maintenant "tout roule"... Toujours dans la bonne humeur. J'aime bien l'expression d'Annette "Bulle d'oxygène" pour parler de nos réunions.

Bref, je suis ravie d'avoir, un beau jour, eu l'idée de créer un club pour voir (et tricoter/crocheter) mes amies Ana et Laly et je remercie le président du CCL d'avoir relevé le chalenge : un club de tricot/crochet à l'époque où ce n'était pas encore "la mode".

Un brin nostalgique car ces dix années sont passées très vite mais heureuse de constater que nous sommes toujours là et que nous nous "éclatons".

J'ajouterai que j'ai profité de ce blog pour écrire des tutos qui me demandent pas mal de travail mais que j'adore faire car c'est le prolongement de ma vie professionnelle lorsque je rédigeais des fiches techniques pour des élèves qui n'avaient pas de livre comme support de cours et de travaux pratiques.

A dans dix ans, je l'espère
Aline alias almt

PS : Ana, si tu lis cet article j'aimerais avoir de tes nouvelles car je ne sai pas comment te contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello à toute !<br /> <br /> Si le club a dix ans, même si je ne l'ai pas connu à ses débuts, et s'il n'a pas pris une ride, moi je les cultive dans ce club, bien entendu je parle des rides d'expression !...Oui car au-delà des techniques d'apprentissage du tricot qui se fait en toute convivialité, on s'éclate dans les échanges divers, comme par exemple des petites astuces pour la photo, les portables etc...bien entendu c'est en grande partie dû à l'entrain de Amlt (qui mérite la majuscule au passage !). <br /> <br /> A chaque fois qu'une séance se termine, j'ai hâte à la prochaine ! <br /> <br /> Alors en attendant d'y retourner, je souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année dans la bonne humeur et une joyeuse nouvelle année 2018 !<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Je suis de passage et decouvre ce blog riche de conseils, idées..et de belles réalisations etc...<br /> <br /> BRavo et merci pour ces partages.<br /> <br /> Je me suis remise au tricot (pour faire de la layette)<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour les dix ans de votre blog.<br /> <br /> Puis aussi bonnes fêtes de la St Sylvestre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Wooow Bravo 10 ans ces super
Répondre
R
Joyeux anniversaire a vous toutes, mais je crois que çà n'est pas vraiment nécessaire de le souligner, vous avez l'air de bien vous amuser tout en étant efficaces, bravo a celles qui ont lancé le démarrage et les participantes, Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et aux prochaines 10 années.
Répondre
Y
Félicitations pour la fidelité de toutes les tricoteuses et surtout à tenir un blog, 10 ans Que de bonnes oeuvrent, et de la bonne humeur vous répandez autour de vous.<br /> <br /> Normande d'origine ( Le Havre) je suis partie au soleil, mais toujours Normande de coeur je regrette d'être trop loin.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité