Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
16 décembre 2017

Pas en hiver quoique...

Il fait de plus en plus frais et une "p'tite laine" est toujours la bienvenue.

Ce mois de novembre fut marqué par la confection de petits bonnets (voir article précédent) et la réalisation de nombreux ouvrages dont Annette vous en a déjà présenté une partie.

J'ai testé une présentation différente... avec Word, qui n'est pourtant pas destiné aux photos,
pour les ouvrages de MoniqueG

MixMoniqueGJe pense que j'utiliserai ce logiciel de nouveau.


En général j'utilise Photofiltre après avoir recadré et réduit le "poids" des photos sous XnWiew. J'essaye de respecter les proportions mais, hum, ce n'est pas toujours possible.

Photos des ouvrages de Marie-Jo en hauteur avec incrustation

Mix MarieJo


Il y a les photos que j'assemble "en largeur"

MoniqueR

MixMoniqueR

Annette (je sais les chaussettes paraissent trop grandes par rapport au reste mais..., je devrais vous en reparler bientôt)

MixAnnette

Les ouvrages "à quatre mains de Marie-Jo et Lysa"

Mix4mains


Et puis les photos que j'assemble "en hauteur"

Lysa

MixLysa

ChantalGaby

Mix Chantalgaby

ChantalNat et là, pour respecter l'anonymat du BB, j'ai flouté le visage sous GIMP.

MixChantalNat


Et il y a les ouvrages "solitaires" qui ne posent pas de question de mise en page (!)

Marie-Claire (un seul ouvrage mais elle s'est "éclatée" à tricoter des petits bonnets)

MarieClair1-1

Et la maman de Marie-Jo (notre Poulette virtuelle)

Maman MarieJo


Quant à moi, je montrerai mes ouvrages plus tard : je n'ai pas eu le temps de les mettre en image.

Bientôt nous changerons d'année mais je montrerai nos ouvrages de décembre avant.
Donc : à bientôt
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!! et ben voilà, de fb j'arrive ici pour découvrir ce blog.... bravo pour ton partage.....à bientôt!!
Répondre
T
Félicitations pour tous ces beaux ouvrages et aussi pour la présentation
Répondre
E
Ta présentation est encore améliorée. <br /> <br /> Bravo pour la qualité et la quantité de tous ces ouvrages réalisés par des poulettes assidues et souriantes.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes. Bises
Répondre
K
Bravo à toutes.<br /> <br /> Et jolis montages.<br /> <br /> As tu publisher?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Toujours du bel ouvrage tricoté et de la présentation ITOU. ..<br /> <br /> Félicitations générales et bises à toutes et bonnes fêtes de fin d'année 🤓🎶😙
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité