Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
5 août 2018

Bug canalblog/PDF !

Bonjour,
Si vous constatez que certains liens sont inactifs ou ne mènent pas où il faut, soyez sympas, chers lecteurs : signalez le moi en commentaire.
Je vous remercie d'avance
Si vous désirez un(des) PDF inaccessible(s), vous pouvez me le(s) demander et je me ferai un plaisir de vous l(les)'envoyer (lors de votre commentaire vous notez votre adresse mail que je suis la seule à voir).
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , depuis qq mois j'essaie de joindre Monique Giffard pour lui demander si je peux lui envoyer de nos ouvrages tricotés du groupe de Besançon .<br /> <br /> pas de réponses au tel ,et pas de possibiltés de laisser un message . travaille t-elle toujours pour l'asso ? <br /> <br /> comment puis je la joindre ? <br /> <br /> merci pour votre réponse .<br /> <br /> janine Piquard<br /> <br /> 0636901416
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> votre club me plait bcp d'après ce que je vois isi, auriez-vous la correspondance à Paris ? cela me fait un peu loin avec des frais pour venir, bien à vous camomille
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité