Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
15 octobre 2018

Septembre, le début de l'automne, enfin en principe...

Parce qu'il a fait beau et chaud comme dans la majeure partie du nord de la France : pour une fois que nous sommes gâtés !

Je commencerai en montrant un don pour nos bonnes œuvres : des gilets pour enfants, réalisés par Ginette qui a chargé MoniqueR de nous les transmettre (c'est pourquoi il y a le nom de Monique sur les photos).

MixGinette pour BB du Coeur


Et la maman de Marie-Jo

MamanMJ


MoniqueG pour les Orphelins Russes

Mix MoniqueG


Marie Jo qui pense, avec raison, que les Bébés ont besoin de "doudous" et d'avoir chaud à la tête

Mix MarieJo


Et puis, Marie Claire

Mix MarieClaire


MoniqueR

Mix MoniqueR


Annette

Mix Annette


Lysa

Lysa


Joëlle

Joëlle


ChantalGaby

Chantalgaby


Marguerite

Marguerite


Catherine

Catherine


Et enfin Isabella et sa couverture BB toute douce...

Isabella


Dans un article précédent Annette a montré quelques ouvrages réalisés pendant mon absence.

A bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux Poulettes. J'admire toutes ces réalisations faites avec cœur pour les plus démunis. Bravo à toutes
Répondre
P
Il y a vraiment beaucoup d'ouvrages et de jolis coloris, il y aura des heureux avec les doudous……………..je termine un poncho pour ma petite fille de huit ans , deux rectangles avec des franges, mais il y a de la longueur, ça me change des "amigurumis" minuscules que je fais au crochet, vos travaux sont plus élaborés, toujours un plaisir de les regarder, bien amicalement à vous toutes
Répondre
M
Bravo à vous toutes qui tricotez non seulement vite mais très bien. Toutes ces réalisations sont superbes. Continuez ainsi et gâtez les plus démunis !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Bien le bonjour à vous toutes les tricoteuses ! Et que de belles réussites encore cette fois et le sympathique partage qui vous anime !<br /> <br /> Je suis toujours admirative tant que m'a DMLA qui me pourrit la vie me permettra de lire et admirer vos oeuvres !<br /> <br /> Je vous embrasse depuis mon fief natal de Nemours les inondés de juin 2016 ! Mais hélas on apprend aujourd'hui qu'il y a pire que nous dans l'Aude et dans le monde ! Et le beau temps ne profite pas à tout le monde ! 😎😍
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité