Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
15 novembre 2018

Merci Phildar !

Les aiguilles vont "chauffer" chez les Poulettes ! Nous avons gagné 200 pelotes de laine...

Pelotes1

Pelotes2

C'est Jessica, amie des Poulettes, qui la première, a vu l'annonce sur Facebook et nous a alertées Annette et moi. En tant que responsable (je dis "chef" pour faire pompeux) j'ai donc posé la candidature pour le club dont plusieurs tricoteuses consacrent leur temps à confectionner des ouvrages pour des oeuvres caritatives et nous avons été sélectionnées.

Capture

Alors MERCI et encore MERCI Phildar pour ce généreux don.
Petite précision : ces dames tricotent tellement vite que les 200 pelotes seront vite transformées en ouvrages !
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, très contente pour votre sympathique groupe ! Cela fait maintenant des années que votre blog existe. On y trouve des conseils que vous donnez généreusement, sur le net. Bravo aussi pour vos réalisations et ce que vous tricotez aussi pour d'autres.<br /> <br /> Phildar a bien fait de vous choisir. Bon tricot et crochet,
Répondre
M
Merci pour le don de pelotes de laine<br /> <br /> Je vais pouvoir fabriquer de jolis pulls et gilets pour les enfants défavorisés.<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Une poulette
Répondre
M
trop contente pour vous, vous les avez amplement méritées.<br /> <br /> Enormes poutous de la cantalou
Répondre
I
Bonjour, un grand merci à Phildar pour ce don. Merci à Jessica d'avoir prévenu Aline et Annette pour ce concours. Je suis une des poulettes qui grâce à ce don pourra crocheter des pieuvres et tricoter de nouveaux ouvrages! Merci!<br /> <br /> Isabella.
Répondre
M
.. pour vous toutes qui allez faire de superbes choses comme toujours. Ce lot vous était destiné ! Vous le méritez amplement. <br /> <br /> Sinon, avez-vous des modèles de tricot pour les bébés mort-nés ? Le service MATERNITE du Centre hospitalier de ma ville en sollicite pour leur permettre de partir dans de beaux habits colorés. Je suis preneuse donc (pour tricoter des bonnets, des brassières mini...).<br /> <br /> Un grand merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
P
comme quoi il faut toujours croire en la magie de noel un grand merci à phildar
Répondre
J
bravo ,je suis contente que vous ayez gagné,je n'ai pas trop de temps pour faire tout ça mais je donne des pelotes à une association caritatives afin d'en faire profiter les personnes dans le besoin .
Répondre
M
Bonjour. Je suis trop contente pour vous, car vous l'avez bien mérité. Ah, si je n'habitais pas si loin, j'aurais volontiers participé à vos réunions. J'adore votre blog où l'on ressent ce dynamisme et cette convivialité autour du tricot - crochet. A bientôt et bravo aux Poulettes
Répondre
P
Super r les filles, j'imagine vos yeux devant ce trésor de pelotes...C'est noël avant l'heure, et pour la bonne cause, vous nous montrerez vos ouvrages avec ces pelotes ? Je suis heureuse que votre club en profite, vous faites vraiment de jolis ouvrages, bien amicalement, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles par votre blog.
Répondre
M
wouah, super pactole !!!<br /> <br /> Les Poulettes vont pouvoir encore faire des merveilles pour ceux qui en ont besoin !
Répondre
L
bravo ( je ne sais plus si j'ai vu ce concours , nous avons aussi une association , pas tout à fait pareil que les poulettes mais nous aidons associations caritatives s'occupant d'enfants )
Répondre
K
Bravo et bon tricot aux poulettes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité