Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
13 décembre 2018

Opération "mets ton bonnet"

Les Poulettes se sont surpassées : 900 cette année. Nous avons battu notre propre record.
Puisque 900X0,20=180, nous avons offert 180 € aux Petits Frères des Pauvres ! Et tout ça avec des restes de laines. Merci à toutes les participantes.

Comme j'aime bien "mettre en scène" j'ai rassemblé "les choses" pour exprimer ce que nous ressentons

Pour blog et FB tagué


La quantitié dans un sac... qui pesait 5 kg !

Sac Pour blog et Fb

Battrons-nous notre record l'an prochain ? Affaire à suivre
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour <br /> <br /> quand et ou a lieu le marche de noel dédié aux orphelins russes et ukrainiens j habite d arnetal pour l an prochain j aime participe en achetant a vous lire
Répondre
M
Comme toujours, je vous félicite pour tout ce que vous faites avec des aiguilles, de la laine, un peu de dextérité et de dévouement et tout est là ! Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
M
Félicitations aux Poulettes. En espérant que toutes ces contributions arrivent à réchauffer le cœur de ces petits. Amitiés
Répondre
C
Bravo aux Poulettes dont je fais partie mais très peu de temps pour moi pour y participer avec mon travail....Un jour viendra, où j'aurais, j'espère plus de temps à me consacrer à ces bonnes causes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas que je donne chaque année un peu de mon temps pour le marché de Noël dédié aux orphelins russes et ukrainiens abandonnés et victimes des conflits dûs aux guerres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Aline pour l'illustration des pelotes de laines mis en évidence avec le sac et de la composition en forme de coeur , très réussi....on se rend ainsi mieux compte de l'utilisation de ce qui a été utilisé!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Christine
Répondre
T
J'imagine bien………………..nous en avons fait deux cent trente pour notre part, il a déjà fallu leur trouver un super sac !! tout est fait avec le cœur, et je ramasse chaque brin de laine qui pourrait au moins faire une rangée !! ces bonnets sont vraiment un réel plaisir et je vois que vous vous régalez aussi, amitiés à toutes.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité