Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
27 février 2019

Hum, je sais... nous fûmes en janvier et

Mieux vaut tard que jamais dit-on : alors j'applique cette maxime pour vous présenter les ouvrages de mes Poulettes.

Tricoter, oui mais il est possible d'agrémenter son ouvrage, ce que fit Marie-Claire

MarieClaire1

Marie-Claire qui tricote aussi des ouvrages "sérieux"

MarieClaire


J'ai tenté de faire des photomontages plus ou moins réussis... Pour cela j'utilise plusieurs logiciels successivement dont un nouveau qui permet de supprimer le fond. Pour Lysa, j'ai presque réussi mais pour Marie-Jo, blanc sur blanc ne donnant pas un résultat terrible j'ai dû conserver le fond pour 1 photo.

Donc, c'est presque bien pour Lysa avec quelques aberrations

Mix Lysa


Et un peu moins bien pour Marie-JO

MixMarieJo


Pour MoniqueG j'ai simplement juxtaposé par collage  4 photos.

Mix MoniqueG

De même pour MoniqueR mais avec 2 photos

MixMoniqueR


Ainsi que Annette

Annette


Sinon, c'est de la routine : il faut simplement recadrer et alléger


Marguerite

Marguerite


Un "ovni" (!) un ouvrage au crochet, la couverture de Chantalgaby

ChantalGaby

J'exagère car Isabella crochète aussi...


Je ne terminerais pas ce compte-rendu sans vous montrer POURQUOI le club est si apprécié des Poulettes (et ce n'est qu'un exemple)

Une séaance comme une autre

La suite, en principe, bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-bonjour "ALMT". comme vous je ne suis qu'un membre du club tricot. Les ouvrages des amies du club n'étaient pas mis en valeur dans un blog ni ailleurs, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de les partager sur mon blog. Auparavant je leur ai demandé si elles étaient ok pour ce partage. Depuis elles sont encore plus motivées pour tricoter voir crocheter et vont voir sur le blog si j'ai diffusé. à bientôt, amitiés
Répondre
G
Bonjour les poulettes toujours aussi prolifiques !<br /> <br /> Je suis toujours une fervente admiratrice et j'engage de ne plus pouvoir ni tricoter ni crocheter ni coudre à cause d'une DMLA qui me pourrit la vie + une arthrose aiguë lombaire qui m'a envoyée à l'hôpital en urgence en novembre ...sans compter es problèmes respiratoires. ..Heureusement que mon mobile bien contrasté et mieux que mon ordinateur me permet de lire et écrire. ..donc continuer à admirer vos travaux chères Poulettes tricoteuses.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et félicitations à la secrétaire! 😎😎🌞😘
Répondre
M
Bravo une nouvelle fois. J'aime beaucoup le montage, car il met bien en valeur toutes ces merveilles des Poulettes. Dommage que nous soyons éloignées car mes amies du club tricot apprécieraient d'être avec vous. A bientôt de vous lire. Amitiés
Répondre
E
merci c'est gentil mais je n'ai jamais fait ce que tu montres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce travail qui doit te prendre beaucoup de temps.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Elles ont fait de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Josée
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité