Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
25 mars 2019

Le printemps arrive

Au jour où je rédige ce message il est arrivé mais nous en avons eu un avant-goût au mois de février.

Ce qui ne nous a pas empêchées de tricoter et moi d'expérimenter d'autres logiciels pour mettre en scène les ouvrages en tentant de respecter les proportions des dits ouvrages.

Utilisation de GIMP et réalisation d'un pêle-mêle
- Pour les ouvrages de Lysa

MixLysa


- Ceux d'Isabella avec ses petites pieuvres et ses ouvrages pour BB prématurés

MixIsabella


- Ceux de Geneviève qui apprend en confectionnant "des petites choses" bien chaudes et bien douillettes

Mix geneviève


- Marie-Jo et ses doudous au crochet

Maarie Jo


Lorsque je pouvais utiliser mes logiciels habituels XnViev et photofiltre, je ne m'en suis pas privée, comme pour
- ChantalGaby

mix ChantalGaby


- MoniqueG

MisMoniqueG


- MoniqueR

MixMoniqueR


Même la maman de Marie-Jo (notre Poulette d'honneur) participe avec une série de chaussons : il est à noter qu'elle réalise, à 89 ans, le tout sans modèle (je l'avais probablement dit mais il n'est pas inutile de le rappeler)

MamnMareiJo


Marie-Claire

MariClaire


Elisabeth

Elisabeth


Et Catherine

Catherine


Toujours nos gouters excellents, nos papotages  et notre bonne humeur qui rendent nos réunions si agréables. D'ailleurs les Poulettes ne s'absentent que lorsqu'elles ne peuvent pas faire autrement !

A très bientôt pour un prochain tuto
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail ! Toujours de belles choses en plus. Toutes mes félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
T
Rassurez moi, vous dormez quand même………..?<br /> <br /> Il y en a toujours de plus en plus, j'adore les petits bottons rangés bien sagement dans la boite à chaussures, c'est trop mignon, je le fais aussi , mais pour les bonnets "innocent", on ne voit que les pompons qui dépassent ! merci de nous faire partager vos jolis ouvrages, bien amicalement à toutes, d'une tricotine.
Répondre
M
Encore une fois bravo aux Poulettes, je suis toujours autant émerveillée de leurs réalisations et de votre ambiance. Bravo aussi à "almt" pour nous faire partager tout ça. à bientôt de vous lire
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité