Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
10 novembre 2019

L'automne est bien là

J'aurais pu intituler cet article : après le beau temps la pluie... les jours raccourcissent et je déteste... ou...

Journées plus courtes donc du temps pour tricoter, enfin en principe.

Pour faire suite à mon précédent message, Lysa pense au Noël des petites filles et a crocheté une corbeille avec couverture pour une poupée qui a froid et que sa future maman va bien couvrir.
En attendant, des chouettes occupent ce nid douillet.

Lysa1

Lysa aime aussi habiller les poupées Barbie

Lysa2

 

Et maintenant des ouvrages pour réchauffer les "humains" !
Marie Jo (qui tricote beaucoup de la layette pour les prématurés) mais elle n'est pas la seule

Mix MarieJo


Marie Claire, toutes tailles

Mix MarieClaire


Toutes tailles aussi pour MoniqueR

Mix MoniqueR


MoniqueG, pour les Orphelins Russes

Mix MoniqueG


Chantalgaby

ChantalGaby


Et Annette qui respecte les désirs d'Adam, un de ses petits-fils : "mamie, je voudrais un pull noir avec un bateau jaune"

Annette

C'est tout pour le moment

Euh..., non : j'allais oublier d'ajouter une image vue sur FB : le contenu vous est destiné.

Compote de bisous vu sur FB


almt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours très bon exposé du temps présent et des activités nombreuses et de qualité des poulettes mais il ne faut pas que cela t'empêche de dormir.<br /> <br /> Bise
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité