Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
31 décembre 2019

Plus tôt ou plus tard !

Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ? Même pour un compte-rendu... qui date un peu !

L'hiver est arrivé tout doucement et les vacances de Noël aussi. Les Poulettes sont toujours actives, leur "cheffe" l'est un peu moins (avec excuses valables).
Toujours est-il que "tout vient à point qui sait attendre" et voici donc les ouvrages de novembre et décembre 2019.

Un peu de tout et surtout pour les bonnes œuvres : à ce propos nous sommes toujours partantes pour des dons de laine et remercions les personnes qui pensent à nous.

Voici donc les ouvrages

Annette

Mix Annette


ChantalGaby

ChantalGaby


ChantalNat

ChantalNat


Geneviève

Mix geneviève


Isabella

Mix Isabella


Joëlle

Joëlle


Lysa

MixLysa


Marie Claire

MixMarieClaire


MarieJo

MixMarieJo


La maman de MarieJo

mamanMJ1


MoniqueG

MixMoniqueG


MoniqueR

MixMoniqueR


Les ouvrages ont été présentés selon l'ordre alphabétique du prénom des Poulettes.

A la prochaine qui, en principe, ne devrait pas tarder !
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Les Poulettes. bravo pour votre implication. Quel ravissement de voir tous ces jolis vêtements tricotés avec dextérité, amour du prochain et bonne ambiance. A bientôt de voir d'autres et très bonnes journées à toutes. MemieCathy
Répondre
D
Je souhaite me séparer de plusieurs pelotes de laine;pouvez-vous me donner l'adresse où envoyer le colis ? Merci
Répondre
T
Le Gang des poulettes a encore frappé ! mais comment faites vous ? on vous attache jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de laine ?<br /> <br /> aujourd'hui j'ai fait trois bonnets pour innocent...........!! peut mieux faire c'est sur.................bravo les filles
Répondre
N
Bonjour à vous toutes !<br /> <br /> Je ne vois que du BEAU et du CONFORTABLE, c'est génial ...
Répondre
Y
Félicitations à toutes, devant votre action et tentée de reprendre les aiguilles, j'ai commencé 2 petites choses, je pars 4 mois au soleil, grrr même en Provence, j'emporte un stock de pelotes,j'espère au retour avoir été productive et pouvoir vous les envoyer. Il fera plus chaud mais ce sera pour l'automne prochain. Bien amicalement Yvette 84 normande d'origine.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité