Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
29 décembre 2020

En cette fin d'année

Le froid arrive, que penser de cette tenue ?

Froid foozine

BILAN
Bilan des réunions de cette année,
- nous ne nous sommes vues que partiellement (sacré SARS-CoV-2, très petite minuscule "chose" à la limite du vivant et de l'inerte)
- c
ertaines ont fait le choix de ne pas revenir au club compte tenu des problèmes sanitaires
- d'autres ont choisi d'assister aux séances possibles, en demi-groupes...
- nous attendons toutes un retour à la normale.

MAIS si je fais le bilan côté ouvrages, les Poulettes ont toujours tricoté et tricoté, le plus souvent pour nos bonnes œuvres.

Pour les articles du blog, se posait le problème des photos : elles m'ont toutes été envoyées par mail, principalement par Lysa après récupération.

Bref, voici un aperçu des ouvrages

Mix Isabella1

MixIsabella2

ChantalGaby

MoniqueR

Mix Geneviève

MixLysa

MixMarieClaire

MixMarieJo

Mix ChantalNat

Elisabeth

Je tente toujours de rendre "plus agréables" à voir les photos avec des tailles d'ouvrages et de textes semblables mais... je fais, à chaque fois de nouveaux essais qui me permettent de m'améliorer, sans plus ! C'est encore moins pratique lorsque les logiciels de traitement d'images changent lors des mises à jours !

Pour cette nouvelle année je tiens à vous dire merci pour votre présence et vos commentaires.
A propos de ces derniers, n'hésitez pas à en écrire, ils me font toujours plaisir (...!) et si je ne réponds pas toujours il m'arrive de le faire sans passer par le blog.


J'espère que "la très petite chose" dont je vous parlais va bientôt nous laisser tranquille pour vivre "normalement". Personnellement je me ferai vacciner dès que possible (je crois au vaccin en tant qu'ex prof d'immunologie) MAIS je respecte le choix de chacun.

J'ai au moins 2 fiches techniques en préparation
Donc, à bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais chercher effectivement le poids commence à être lourd. Bon courage à vous.
Répondre
Y
Bonjour, bien travaillées les Poulettes, de mon côté j'a un peu tricotée J'aimerai avoir une adresse où expédier mon colis car je prévoyais de monter en Normandie mais la Covid 19 est venue tout perturber.<br /> <br /> Une question: dois-je laver les ouvrages, car tricotés au Maroc en plein été, transpiration, poussière, sur les couleurs claires et une couverture que j'ai mis bcp de temps à faire car par 40/48° elle m'a bien fait transpirer posée sur les genoux. <br /> <br /> Mes amitiés à toutes, bon courage de mon côté les douleurs aux mains dues au froid me reprennent.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime toujours vous lire.<br /> <br /> Suis une adepte de vos fiches tres instructives et dètaillèes.<br /> <br /> Hate de voir les prochaines
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité