Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
11 mai 2021

En avril, quelques ouvrages des Poulettes

Je voudrais commencer en remerciant les généreuses donatrices de laine, laine envoyée pas transporteur ou portée chez moi.
Vous verrez peut-être ou peut-être pas les réalisations car comme nos réunions n'ont pas repris je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer.

Néanmoins, en voici quelques-unes

Marguerite

MixMarguerite


Geneviève

mix Geneviève


MarieJo

MJo


La maman de MarieJo, notre Poulette Virtuelle de 92ans

Mamn%J92ans


MarieJo, sa maman et Geneviève

A 3 mains


Isabella

Isabella


Je ne voudrais pas vous quitter sans vous faire des gros bisous : ça fait tellement de bien ! (photo trouvée sur Facebook)

Un petit bisou


A bientôt (j'ai des tutos en réserve, le tout est de trouver le temps de les rédiger...)
almt
Aline Taluen sur FB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de beaux ouvrages. bravo à toutes
Répondre
S
Bravo...de notre côté..mon amie de 92 ans tricote aussi pour les premas de l'hôpital d'Angers...ça fait du bien d'être utile...biz aux Poulettes.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité