Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
12 mars 2022

Un lien intéressant pour le crochet

J'ai l'habitude de publier des fiches techniques -avec des photos- issues de ma propre expérience.

J'ai donc, très rarement, publié des vidéos mais j'en ai trouvé une intéressante, qui montre certaines techniques pour le crochet, sur facebook. En principe vous pouvez la voir même si vous n'êtes pas sur cette plateforme.

vidéo crochet sur FB

Je l'ai enregistré sur mon ordinateur MAIS je ne sais pas comment l'alléger pour la publier sans passer par FB !
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage
Répondre
M
Super intéressant quand on connaît un peu les bases du crochet, j'ai reconnu le point d'écrevisse, merci à conserver dans ses archives en mémo.<br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité