Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
2 juillet 2022

Carrés imbriqués au crochet

Les points de crochet semblent souvent difficiles à réaliser MAIS... ce n'est qu'une impression !
A partir du moment où l'on sait faire les points de base, on peut tout (ou presque) se permettre.

Voici un point très facile que ma fille et moi avons utilisé plusieurs fois avec des fils divers donc avec des rendus différents ; les carrés imbriqués.

Pour blog

Voici quelques unes de nos réalisations

Pour blog réalisations

Et les explications du point en "image" et en PDF 

Carrés imbriqués

Bon crochet
almt

PS : je précise que je n'ai rien inventé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité