Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
10 mai 2023

Et un de plus !

En ce moment j'ai la "tête ailleurs" et je suis désolée du manque de commentaire(s)...
mais bon, que ne ferais-je pas pour mes Poulettes qui aiment bien voir un récpitulatif de leurs ouvrages.

ELLE a récidivé ET elle ne travaille toujours pas du chapeau mais elle en a crocheté un second : je veux parler de Marguerite

Marguerite_recadré-removebg-preview

Marguerite qui crochète et tricote

Mix Marguerite

MarieJo qui pense toujours aux BB avec des trousseaux

Mix MarieJo

MoniqueR

Mix MoniqueRt

Lysa qui utilise "des restes" le plus souvent

Mix Lysa

ChantalGaby

ChantalGaby

Catherine

Mix Carherine

Betty

mix Betty

Nicole

Nicole

ChantalNat

ChantalNat

Odile et ses magnifiques châles

Mix Odile

Et les dernières couvertures crochetées par Geneviève avant son départ pour le soleil

Mix Geneviève

 

Je terminerai par un image trouvée sur FB qui représente une situation que nous avons +/- "expérimentée"

Naissance d'un BB fil

A bientôt
almt
PS : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier des photos, ce sera dans le prochain compte rendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, encore bravo et merci pour les réalisations des poulettes.
Répondre
Y
Félicitations à toutes les poulettes qui oeuvrent pour apporter du bien être aux autres, bien amicalement Yvette du Vaucluse.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité