Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
18 janvier 2009

En pleine action!

Il y a celles qui ont fait des devoirs à la maison, tricoté de la layette, bien sûr, car les mamies et futures mamies ont le vent en poupe, IMG_2058  IMG_2062 dans l'ordre, Marie-Jo et  Monique.
Celles qui tricotent IMG_2063, les "photographiées" et les autres.
Crochètent ou apprennent avec application   IMG_2067.
Celles qui cousent des boutons pour finir leur étole IMG_2066  img_2070bis que vous pouvez voir terminée (pas ma faute si j'ai guillotinée la poulettes mais elle me l'a demandé, et pourtant elle a, sur la photo, un si beau sourire!)
Et puis il y a celles qui rigolent IMG_2068 ,
jusqu'aux larmes pour M*J*    IMG_2069.
En fait, je ne dis pas tout car sur les photos les autres (et moi...) ne sont pas visibles et n'en perdent pas une! Il faut dire que les bulles pour l'anniversaire d'Odile étaient, allez savoir pourquoi, peut-être responsables.
Je ne voudrais pas terminer ce compte-rendu avant d'avoir dit à Sophie que nous avons été ravies de l'accueillir le temps d'une réunion et à Monique que non elle n'est pas notre "tête de turc" malgré son obstination à ne pas vouloir faire du crochet! Notre club est très convivial et les poulettes ... et bien les poulettes sont des Poulettes! Notre président, enfin celui du CCL a pu s'en rendre compte .....
Un grand merci à Rolande pour les catalogues qu'elle a donné à notre club.
A la prochaine, le 31 janvier
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouha ben dis donc !!
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité