Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
23 décembre 2013

Silence les Poulettes !

Faire taire les Poulettes en réunion ? Opération (presque) impossible sauf si............ un ou deux bons gâteaux pour quelques bref instants. MAIS le silence est assourdissant et le manque d'habitude fait qu'il est rompu très vite (ouf!).

En dehors du silence (rare), il y a le tricot (fréquent).
Nous avons beaucoup travaillé en ces mois de novembre et décembre pour de bonnes oeuvres et les ouvrages personnels sont en nombre moins important. Néanmoins, voici une partie de notre production

mix1

Mix2

mix3

Je n'en dirai pas plus pour aujourd'hui SAUF que notre mamynette   (Annette) peut tricoter pour vous : vous pouvez la contacter sur son blog ou celui-ci.

Prochaine réunion le 4 janvier 2014
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koa, mais c'est la dictature, faire taire des poulettes, impossible et c'est très bien..... mais alors......<br /> <br /> Ah, oups, j'ai failli oublier (ben vi, tu me fais perdre le fil..) vos ouvrages, encore des merveilles....
Répondre
P
super tous tes ouvrages<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ça me fait plaisir car à l'atelier tricot nous aussi on parle plus qu'on ne travaille souvent mais c'est aussi le but : un moment e partage et convivialité !!<br /> <br /> Bon réveillon à toutes
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> j'aime ce que vous faites mais j'aurai aime savoir ou je peux trouver les explications des modeles que vous affichez<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> amitie
Répondre
W
superbes !<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'admire vos travaux, moi qui déteste tricoter!!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité