Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
28 mai 2018

C'était en avril... et nous sommes fin mai : l'espoir fait vivre !

Avec des restes de laines
Lysa et ses granies

Grannies Lysa


Marie-Jo et ses "doudous"

Mix Marie-Jo


Des ouvrages destinés aux "bonnes œuvres" : MoniqueG

MixMoniqueG


Et d'autres
Isabella

Mix Isabella


ChantalGaby

MixChantalgaby


Annette

Annette2-1


ChantalNat

ChantalNat1_1


Joëlle

Joëlle11-1



MoniqueR

MoniqueR1-1


Parmi les bonnes œuvres, il y a la layette pour prématurés (et non pour poupée comme on pourrait le croire) que Lysa a crocheté

Lysa3-1


La saga GAAAA se poursuit pour Annette et Lysa

GAAAA


Et il y a LE bug : un ouvrage effectué par ???

XYZ -1


Je devrais bientôt vous retrouver, lorsque le jardin m'en laissera le temps... je vous offre une rose en attendant

DSC_1612

almt

PS :Je voudrais saluer (et remercier) une initiative d'Annette pour me faciliter la reconnaissance des photos : des étiquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Un immense bravo à vous toutes, comme d'habitude que de belles choses<br /> <br /> Merci pour la rose elle est très belle<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
P
A VOIR CE MAGNIFIQUE ASSORTIMENT DE LAYETTE, JE REGRETTE D'AVOIR UN PIED 38.........................J'AURAI VOLONTIERS CHAUSSE CES ADORABLES BOTTONS QUI SEMBLENT BIEN DOUX............C EST UNE BELLE ACTION ET C EST VRAI QU IL FAUT REMERCIER CES PERSONNES QUI PARTICIPENT EN DONNANT DE LA LAINE ,C'EST LE "NERF DE LA GUERRE " IL FAUT DU MATERIEL , TOUT EST JOLI, TOUT UN EVENTAIL DE COULEURS, J'AI EU L'OCCASION D'ALLER EN BULGARIE, QUI N'EST PAS BIEN SUR LA RUSSIE, MAIS LE GENRE EST LE MEME ET J'AVAIS ETE SURPRISE DE VOIR LES DAMES DANS LA RUE TRICOTER OU CROCHETER DES LAYETTES TRES COLORES ET ELLES NOUS OFFRAIENT DE JOLIS PETITS PAPILLONS AU CROCHET, MAIS PAS DE MODELES..............TOUT DANS LEURS TETES ...................AMITIES A TOUTES ET BRAVO
Répondre
P
Je regarde toujours votre blog, et je suis admirative de vos ouvrages, c'est bien d'avoir un travail commun comme les petits bonnets ou autres..............j'en fait pas mal, dans le groupe il y a de la couture aussi, pour mon compte je "m'accroche" pour fabriquer des amigurumi au crochet, ce n'est pas toujours évident....merci pour nous faire participer à vos ouvrages, 'c'est toujours un plaisir de les voir, parfois il est vrai, je ne mets pas de messages, pas souvent tout de même , mais que dire , tout est beau.....................;;!! merci pour votre gentillesse à nous les présenter, amitiés à toutes , et continuez , je serai plus vigilante dans les messages.
Répondre
M
A vous toutes, tricoteuses de très jolies choses. Quelle dextérité ! Continuez sur cette voie. Vous recevrez beaucoup de gratitude et ce n'est que du bonheur. Encore toutes mes félicitations !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
M
bonjour, une nouvelle fois bravo aux Poulettes pour leurs jolies créations et leurs participations pour les "autres". bravo
Répondre
G
Bonjour les poulettes tricoteuses avec toujours une dextérité étonnante chacune à sa manière et dont je suis très admirative 🤓💓 Je vous embrasse toutes sans oublier la narratrice 😘
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité