Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
30 août 2020

Coucou... me revoila !

Après une si longue absence due au confinement et du fait que les réunions n'ont pas encore repris, j'étais silencieuse !
J'ai des tutos en préparation et il y en a même deux déjà écrits. Donc je vais reprendre en main le blog.

Bonne nouvelle : nos réunions reprennent le vendredi 4 septembre. mauvaise nouvelle, j'ai été obligée de faire 2 groupes, ce qui n'a pas été simple. Certaines Poulettes ont préféré, vu les conditions sanitaires imposées, ne pas venir.

Il me restait les ouvrages du mois de mars (écourté) à vous montrer et ceux que les Poulettes ont bien voulu me faire parvenir en photos...

Du mois de Mars
Isabella

Mix Isabella


MoniqueR

Mix MoniqueR


MoniqueG

MoniqueG


MarieJo

MarieJo


Et cette "chose" que j'ai aimé mettre en scène... un bonnet réalisé par Véronique

Véronique


J'ai reçu quelques photos d'ouvrages
Ceux de Geneviève

Mix Geneviève


Et ceux de Mina

Mix Mina

C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour c'est sont tous des beaux tricots, bravo.
Répondre
Y
Beaux ouvrages, j'ai été moins productive, en plus tricotant au Maroc puisque je suis en confinement depuis Mars, je tricote une couverture BB en ce moment qui me tient bien chaud sur les genoux en cette canicule, donc peu de rendement. <br /> <br /> Au plaisir de passer vous voir s'il me libère un jour, enfin si la frontière ouvre. Pas trop pressée car en région PACA "zone rouge"<br /> <br /> Félicitations à toutes Bien amicalement
Répondre
C
Coucou , contente de vous reytouver et hate voir vos tutos. Depuis que je les ai dècoucert j'y reviens souvent, ils sont ttes claires et m'aident bcp.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité