Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
7 septembre 2022

La fin de l'été météorologique

La chaleur et le beau temps ont réjoui nos cœurs et voici que les jours raccourcissent : j'avoue que je n'aime pas mais, mais, mais...

Le club "ne prend pas de vacances" ce qui n'empêche pas les Poulettes d'en prendre et de se ressourcer pour faire agir plus efficacement aiguilles à tricoter et crochets.

Ce mois-ci je voudrais mettre à l'honneur notre Poulette virtuelle, Georgette, la maman de Marie Jo, qui, a 93 ans, tricote toujours pour nos bonnes œuvres.

MamanMJ1

mamanMJ2


Sa fille, MarieJo bien sûr, n'est pas en reste

MixMJ


Je n'oublie pas les autres Poulettes !

Lysa

Mix Lysa

MoniqueG

Mix MoniqueG

MoniqueR

MoniqueR

ChantalGaby

Mix ChatalGaby

Marguerite

Mix Marguerite

Annette

Annette

Catherine

Catherine

Geneviève

Geneviève

Et une nouvelle année va commencer avec 3 "petites nouvelles".

Je terminerai en parlant de la ZFEm imposée par la métropole de ROUEN et qui nous prive totalement d'une Poulette et partiellement d'une autre. Bref, je suis, comment dire, furax.

A bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les aiguilles chauffent, pour sortir de superbes tricots, bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
M
Je suis toujours époustouflée de voir combien ces dames sont courageuses, surtout en été où la chaleur limite les activités... Il est vrai que volets fermés, on peut prendre ses aiguilles. Je n'ai pas eu cette envie et donc BRAVO à toutes pour ces magnifiques réalisation ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Félicitations à toutes pour vos magnifiques réalisations.<br /> <br /> Chris
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité