Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
26 mai 2010

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

     JMT1

Si vous voulez nous rejoindre pour partager de bons moments autour de notre passion commune, le tricot aux aiguilles ou au crochet, les Poulettes Tricoteuses seront ravies de vous rencontrer. Les débutantes et confirmées seront les bienvenues.

Pour nous rejoindre, voici 2 plans (cliquer sur chaque image pour l'agrandir)
img002 et img003

Les Poulettes vous fourniront des chaises et un toit si le temps ne nous permet pas de rester en plein air. Vous pourrez apporter une collation (non obligatoire) pour respecter notre tradition!!!

Un lien pour répondre à une question : est-ce un blague? Et bien, non, allez voir http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/.

Si vous voulez plus de précisions, vous pouvez laisser un commentaire ; Annette ou moi même y répondrons avec plaisir.

A bientôt, peut-être

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aurais voulu célébrer dignement cette journée, mais je n'ai pas eu la possibilité de m'en occuper à temps. Les tricoteuses contactées ont eu peur de la pluie. On remettra ça à un autre jour dans le mois. En attendant, j'avais placardé sur ma porte d'entrée, une affiche de ma composition toute décorée sur le pourtour par des bandes d'échantillons de laines. Ca a intrigué le facteur ... et les quelques personnes venues chez moi ce jour. Bravo pour tout ce que vous faîtes. Amicalement ,Claude
Répondre
V
D'aussi loin que du Québec chéri à quelques unes je vous souhaite une superbe de belle journée et malheureusement question de convalescence je ne pourrai y être avec mon groupe mais j'y serai en pensée avec vous toutes. Bisous.
Répondre
A
C'est une super initiative ! Malheureusement pour moi, ça fera trop loin. Bonne continuation
Répondre
A
je pense que votre génération est un peu la mienne et je n'ai jamais trouvé le tricot ringard puisque je suis une passionnée de cet art. Ce ne sont pas les jeunes, non plus, qui sont de cet avis - il n'y a qu'à fréquenter les forums de tricot pour en être convaincu- . Il est de bon ton pour une certaine génération intermédiaire de critiquer et de trouver la chose "dépassée"!!!<br /> Laissons dire, laissons faire et pratiquons avec bonheur ce que nous aimons.<br /> Aline alias almt
Répondre
C
en ce 26 Mai ....je vois que sur les blogs il y a de la jeunesse et cela me fait plaisir pour donner tort aux mémés de ma génération qui disent que le tricot c'est ringard....
Répondre
B
Je viens de me promener chez vous cela à l'air bien agréable et conviviale j'y viendrais avec plaisir mais je suis bien trop loin de chez vous alors je ferais une visite virtuelle de temps en tempsMerci donc de nous faire partager vos moments et vos connaissances
Répondre
L
Est-ce que vous fournissez le matériel ?
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité