Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
19 novembre 2012

Nos réalisations depuis... quelques mois

Je suis très en retard, je sais, pour publier nos ouvrages, mais, mais, mais...
Je vais tenter d'en montrer les principaux et comme nous avons des tricoteuses infatiguables pour les Orphelins Russes, je commence par elles. Merci aux "deux Moniques", à Marie-jo et à sa maman, à Annette et à ??? Que celles que j'oublie me pardonnent.

OR pour blog 2

OR pour blog 1

A cela est venu s'ajouter un petit problème technique...

La suite bientôt pour d'autres ouvrages, et à samedi 24 novembre pour la prochaine réunion.
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Mesdames,<br /> <br /> Les colis faisaient leurs poids : 7.600 et 8 kilos et des poussières. J'ai rajouté quelques affaires de ma pupuce.<br /> <br /> Bonjour de Biver ;-)<br /> <br /> Isabelle et Aurélie
Répondre
C
Ils sont tout mimis ces petits tricots!!!Bravo à toutes!!!:)
Répondre
S
voila des bb qui vont etre bien au chaud et peut sentiront - ils tout l'amour qui a été mis dans cet ouvrage...<br /> <br /> bon courage à toutes
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhhh..... quelle belle production...<br /> <br /> <br /> <br /> des ouvrages vraiment magnifiques et tout cela pour des petits bouts, qui, grâce à vous n'aurons pas froid.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les poulettes et chapeau bas
Répondre
K
De merveilleuses réalisations tricotées avec le cœur.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
L
bravo aux tricoteuses, sans compter que l'arrivage de laine va vous permettre de faire plein de nouvelles merveilles
Répondre
M
Un grand bravo Mesdames pour ces jolis petits ouvrages. Des BB qui vont être bien au chaud.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité