Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
3 juin 2013

En mai...

Je sais, le titre n'a rien d'original mais il faut bien en mettre un.

Je commencerai par un sourire en tricotin : celui d'un escargot. Ne pensez pas que le cintre est fait pour se pendre à cause du temps du "joli mois de mai" mais comme cadeau, c'est extra (tuto du cintre ici ).
                    mix3

Les "passions" des Poulettes, en dehors de l'heure du goûter et du papotage est le tricotage de doudous et de layette. Pas de doudous ce mois-ci mais de la layette      

mix2

Et puis des ouvrages pour "plus grands"
                   mix4


Il y a les Poulettes qui poursuivent "leur petit bonhomme de chemin" et qui font ce qu'elles veulent (c'est leur droit et c'est dans le règlement implicite) et il y a celles qui veulent apprendre de nouvelles techniques comme Martine, par exemple, qui crochète

                  Martine

 

Je ne voudrais pas terminer ce message sans remercier ANONYME pour son nouvel envoi de laine 
                 DSC_0367

La prochaine réunion aura lieu le 8 juin, date de la journée mondiale du tricot (j'en parle ici ). En fait, le mois de juin est chargé car la réunion suivante aura lieu pendant l'exposition des travaux d'élèves (du CCL ).

A la prochaine, donc
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de très beaux ouvrages<br /> <br /> et bravo à anonyme pour son déstockage solidaire
Répondre
M
Comme le dit Tricotin sur un autre blog, en mai garde ton Kway.....<br /> <br /> Les poulettes, je vais prendre l'avant dernier message et le copier, toujours autant de belles choses......<br /> <br /> J'aime beaucoup tous vos ouvrages<br /> <br /> Bravo et merci pour le plaisir des yeux
Répondre
K
Je ne vais pas être originale, mais une nouvelle fois je me régale à regarder de superbes ouvrages.<br /> <br /> Bravo les filles.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité