Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
15 novembre 2014

NEWLETTER

Bonjour aux abonnée(e)s et à tout lecteur,
Je constate qu'à chaque fois que j'envoie un message ou une newletter (rarement pour cette dernière), le nombre d'abonné(e)s diminue...
Je viens de réaliser (n'oubliez pas que j'ai une tête de Poulette !) que certaines newletters que je devrais recevoir n'arrivent plus dans ma boîte : je pense que c'est parce que mon fournisseur "la poste" a modifié ses paramètres. Je viens de me ré-abonner à certains blogs.

Si cette mésaventure vous arrive, sachez que je n'ai jamais supprimé un(e) abonné(e) et que le problème vient probablement de votre boîte mail.

J'ai récemment, envoyé une newletter dans ce sens et..., 4 abonnés "se sont évaporé(e)s", c'est pourquoi j'envoie ce message sur le blog, message que vous pouvez lire si vous êtes dans ce cas.

Un dernier mot : merci de me suivre.
almt

Un peu plus tard : 1 abonné a "disparu" suite à l'édition de ce message...
Encore plus tard, 1 autre abonné n'est plus là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de problèmes en ce qui me concerne .
Répondre
C
bonjours, j'aimerais realiser une salopette bebe . Mon grand souci est de reduire la taille 3mois en 1 mois. J'aie réalise mon echantillon (largeur24m et hauteur30 rgs) pour 30m et 40 grs sur10 cm. LE modèle se trouve sur un catalogue phildar printemps-été 1991, n 201 et modèle 7. Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
V
C'est vrai que, depuis que je me suis abonnée, je n'ai jamais reçu de vos nouvelles. Dans l'attente du plaisir de vous lire à nouveau. Amicalement.
Répondre
K
Bien reçu la newsletter et la notification même en double.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est pas toujours facile avec l'électronique mais que vous voulez!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bonjour, je viens de vous nominer pour un liebster blog award!<br /> <br /> http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/277-dame-sardine-nominee<br /> <br /> bises maritimes de Marseille!<br /> <br /> Co...sur le quai<br /> <br /> http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/275-mes-pigments-de-novembre
Répondre
A
Merci pour vos commentaires auxquels je réponds "en bloc". Je ne sais pas si c'est Canalblog qui a des problèmes ou les boîtes mail mais je me suis réabonnée à 3 blogs pour lesquels je ne recevais plus de newletter.<br /> <br /> Si vous recevez les avis en double, je pense que c'est de ma faute et que je cafouille, ne m'en voulez pas !
Répondre
T
Bonjour,moi, c'est l'inverse:j'ai reçu cette newletter en triple! Les autres nouvelles,je les reçois correctement et c'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois.Mon seul regret:être trop loin pour adhérer physiquement à votre club.Ici(en région parisienne)des clubs comme le vôtre n'existent pas.Continuez,vous êtes" d'utilité publique".
Répondre
M
Moi je le reçois 2 fois à chaque news !!!!
Répondre
A
Les poulettes sont-elles fachées avec le net ?<br /> <br /> Merci pour les judicieux conseils que tu nous donnes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
J'suis là.....
Répondre
C
Bonjour Aline,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien bravo tu es championne car je suis à nouveau inscrite.<br /> <br /> Bonjour à toutes les Poulettes et merci <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Chantal B
Répondre
A
je pense qu'il y a des gros problèmes avec canalblog en ce moment car j'ai perdu aussi des abonnées et d'autres ne recoivent pas ma news<br /> <br /> j'espère que ce problème est résolu et que tu ne perdras plus d'abonnées<br /> <br /> je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous
Répondre
M
j'étais abonnée à votre newsletter et n'ai pas pris garde que je ne la recevais plus et puis soudain elle est revenue sans que j'intervienne, tout va bien depuis. Je suis abonnée à votre newsletter par curiosité de vous connaitre vous les normandes du pays de mon mari et par affection spontanée j'aime me tourner vers les racines de mon époux, la Normandie et les normands et les normandes : votre région est magnifique, la mer encore plus, bref vous comprenez pourquoi je suis abonnée à votre newsletter, et en plus.. je suis une tricoteuse !<br /> <br /> mes amitiés à vous toutes.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> c 'est vrai ,ça faisait longtemps que j'avais rien reçu.<br /> <br /> te revoilà quel bonheur .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité