Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
11 mars 2022

Les retrouvailles...

Après une quinzaine sans réunions en début d'année, ces dernières ont repris de plus belle, en respectant les consignes sanitaires, bien sûr.
Peu à peu, l'étau se desserrant, les goûters si chers à nos cœurs ont repris et notre doyenne a ainsi fêté ses 86 ans

86 ans de MoniqueG

Les Poulettes ont beaucoup tricoté et voici une partie des ouvrages de janvier et février

MarieJo

Miix Mj

MarieJo et sa maman

Mix MarieJo et sa maman

La maman de MarieJo

maman MJ

Notre doyenne ; MoniqueG

Miix MoniqueG

Geneviève

mix Geneviève

Isabella

Mix Isabellajpg

Lysa

Mix Lysa

Marie Claire

MarieClaire

ChantalGaby

Mix ChantalGaby

Elisabeth

Mix Elisabeth

MoniqueR

MIX MoniqueR

Marguerite

Mix Marguerite

Annette

Annette

ChantalNat

ChantalNat

Nicole

Nicole

Sophie

Sophie Poncho

Et j'ai gardé pour la fin cet ouvrage très bien réalisé par Catherine

catherine robe avec torsades tagué

Je vous aveis prévenus ; beaucoup d'ouvrages, souvent destinés aux bonnes œuvres et ... nous manquons encore de laine.

A bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faire mes diminution pour le gilet raglan adulte M
Répondre
M
bravo les poulettes, hauts les coeurs, vous avez bien travaillé, pour la laine il faut que je regarde ce qui me reste si cela peut vous intéresser. Profitez bien. Cordialement
Répondre
M
Epoustouflant tous ces tricots réalisés ! Bravo à toutes les tricoteuses car je sais le temps que ça demande de réaliser autant d'ouvrages. Il faut s'y tenir. Continuez dans cette optique et vous ferez toujours autant d'admiratrices à la vue de votre excellent travail. Bonne journée !
Répondre
M
Beaucoup d'ouvrage, et du beau, bravo les Poulettes !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité