Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
10 juillet 2010

La dernière de la saison

Ce n'est qu'un "au revoir" mes copoulettes (on dit bien copines, pourquoi pas "copoulettes"?) et la date de prochaine réunion est déjà prévue.
Beau temps  Normand mais nous n'avons pas succombé à la tentation d'aller voir hors de notre poulailler salle : il faisait trop chaud.
Quelques courageuses avaient fait des "devoirs", comme Marie-Jo et Monique pour les orphelins Russes
     Pour_orphelins_russes
Odile achevait son nouveau châle Kallista (pour plus d'informations, vous pouvez aller voir sur son blog "chez Dodile" : elle vous indique comment avoir les explications de ce modèle gratuit)
     Ch_le_Odile
Les aiguilles ont joyeusement cliqueté et Cello s'est même essayée au crochet. Pour ma part, j'avais décidé de faire de la couture : comme disent les "autres" : c'est moi la chef et je fais ce que je veux!!!. J'ai bien vu quelques regards réprobateurs ou amusés mais j'ai tenu bon.

Comme dab, gâteaux et boissons nous ont permis de tenir 3 heures sans s'en rendre compte...

Il faut que je réfléchisse à une devise pour notre club mais je pense que "tricotage et papotage font des Poulettes joyeuses" et qui dit joie dit bon et beau travail et je nous décerne un satisfecit pour cette année exemplaire.

C'est décidé : nous redoublons toutes (ou presque) et nous retrouverons le 11 septembre, même adresse, mêmes horaires.

En attendant : Bonnes vacances

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour cette dernière, je suis vraiment passée en coup de vent, sans ouvrage, histoire de saluer tout le monde!!!!!
Répondre
C
tricotage et papotage sont les 2 adages des poulettes tricoteuses et papoteuses...une proposition à condition de vérifier le mot " adage "...à bientôt
Répondre
A
les tops courageuses !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité