Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
30 juin 2015

En mai..., fais ce qui te plait ! Et en Juin ? ben...

Enfin, c'est le temps qui a fait en mai qui nous plaisait, avec de beaux jours (hum, un régal) et un temps d'automne (grrrr, fait froid). En juin, nous terminons par la canicule. Nous ne savons plus où mettre nos plumes.

Je voudrais commencer en remerciant Margotte qui nous a permis de nous régaler (ben, oui, les papilles comptent autant que la satisfaction de réaliser de beaux ouvrages).

Margotte

Puisque nous en sommes aux bonnes choses, la photo de nos "douceurs" pour Pâques (enfin la veille).

DSC_1016-1

 

Il ne faut pas croire que nous sommes toujours en train de "goûter", nous tricotons et crochetons aussi, par exemple comme lysa qui aime bien les petites choses

Lysa Barbie

Et les ouvrages "sérieux"
D'Annette

Mix annette

De Marie-Claire

MixMarieClaire

De Marie-Jo

MixMarie-Jo

De MoniqueG

MixMoniqueG

De MoniqueR

MixMoniqueR

De Marie-Christine

Marie-christine

 

Et..., la Souris d'Annette qui... (voir le prochain article)

Annette souris


Je suis désolée d'avoir regroupé les ouvrages de mes Poulettes de mai-juin en un seul article mais j'étais très occupée à faire..., de la couture ! J'aime beaucoup mettre en page les photos mais c'est une activité très chronophage.

Les réunions se poursuivent tout l'été : les Poulettes forment une grande famille et aiment se voir régulièrement.
Vive-Nous !

A la prochaine
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du plaisir, rien que du plaisir........ non seulement pour les papilles mais également pour les yeux.<br /> <br /> Super si vous pouvez vous rencontrer durant l'été.....<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de fous rires dans vos rencontres<br /> <br /> Enormes poutous de la cantalou
Répondre
T
Magnifique travaux !
Répondre
G
Toujours un grand bravo les tricoteuses !<br /> <br /> Bonne continuation en papotant tout en tricotant et en crochetant et en oubliant pas de goûter et boire à cause de la canicule !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité