Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
11 décembre 2016

Petits sujets pour Noël

Non il n'est pas trop tard !

L'idée de cet article m'est venue grâce aux réalisations de mes Poulettes que je remercie : je ne suis que leur porte-parole.

Les p'tits derniers
Pour le bonhomme de neige (Joëlle, ici en teddy) les explications sont sur Modes et travaux (je vous mets les explications en PDF au cas ou le lien ne serait plus actif)

Noël5


Marie-Claire nous a apporté des petits bonhommes que j'ai déshabillés pour compendre la réalisation (la forme de la tête est donnée par un bouchon de champagne)

Noël3

Noë4


Des réalisations plus anciennes d'Annette (avec les explications en dessous)

IMG_3386

Noël1

Noël2

Encore une ancienne réalisation d'Annette : il s'agit d'un fil de fer tordu auquel elle a donné la forme d'une spirale et sur lequel elle a enfilé un tricotin (qui est réalisable avec un appareil ou aux aiguilles ; elle a , ensuite, ajouté des perles.

Annette5_2


Bonnes préparations des fêtes !
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces réalisations et merci pour les explications<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année à toutes
Répondre
B
J'espère que cette fois c'est la bonne, je me suis quelque peu emmêlé les pinceaux,,,,, MERCI pour votre commentaire!!!!!
Répondre
B
J'adore toutes ces petites réalisations!!!!!Bravo
Répondre
R
Très sympathique a faire et de nous donner le mode d'emploi, Merci beaucoup et bonnes fêtes de Noël et pour la nouvelle année 2017 a toutes.
Répondre
K
Adorables.<br /> <br /> De quoi faire de belles décos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bonjour .....merci beaucoup...c'est très très gentil.....merci à toutes......très joyeuses fêtes de Noël à toutes....et encore MERCI
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité