Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
30 novembre 2008

Rangs raccourcis ... en photos, avec maille enveloppée

Après avoir présenté le principe, en schéma , voici les explications, avec des photos, pour les Rangs raccourcis_jersey_avec_maille_enveloppée

Il est préférable d'envelopper la maille en attente en cours d'ouvrage mais il n'est pas nécessaire de le faire pour la fermeture des épaules à 3 aiguilles.
almt

Dernière édition, le 3 mars 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plutôt bonne tricoteuse, je trouve tes tutos bien faits!! merci
Répondre
K
bonjour, tout dabord je tiens à vous dire que je trouve votre blog trés sympa et rés instructif. j'ai un petit souci avec un pull que je souhaite réalisé, il se tricote en rond et en rang raccourci bien sur en jersey endroit. Je dois dire que je ne comprends rien aux explications!!!! c'est un modèle du livre " ACCESSOIRES MODE" crochet-tricot de HIKARU NOGUCHIc'est le modèle n°4. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre, ça serait super!!!! merci d'avance
Répondre
M
bonjour Aline, oui je comprends votre système d'enroulement mais moije fais la classique brassière en point mousse tricotée tout envers car soi-disant ça se tient mieux mais pour les rangs raccourcis comment faire. Ca ne doit pas être pareil que dans le jersey, je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'éclairer SVP. Et oui le tricot il y a toujours quelque chose qui ne va pas comme on veut. Merci Aline et à plus. Bien cordialement. Michèle tel 03 85 35 83 81
Répondre
F
un cordial bonsoir de belgique à l'experte en aiguilles que vous êtes.<br /> Depuis un an, avec plus de loisirs, je me suis mise au tricot en débutante -débrouillarde...les sites de Bergère de France et de Garnstudio m'aident beaucoup dans mes balbutiements au tricot.les astuces artistiques des tricoteuses me subjugue et votre site est extraordinaire, je ne comprends pas tout mais je vais m'exercer.merci de permettre d'y accéder.<br /> Françoise
Répondre
M
superbe ton tuto photo !
Répondre
D
génial ce pdf ! bravo Aline !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité