Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
20 novembre 2013

Cagoule Bébé "vintage" (de 4 mois à 12 mois)

Dans mes vieux catalogue ou plutôt dans ceux que l'on m'a donné (un grand merci à la personne qui l'a fait), j'ai trouvé :

Cagoule M&T seule

Les explications sont ici

Les explications datent de 1964 mais je les trouve très actuelles !
J'ai encore un modèle dans mes cartons !

Les autres liens pour d'autres cagoules sont et vous avez le choix pour tous les âges !

almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour bb,<br /> <br /> Vous pouvez la réaliser avec le point que vous voulez à condition que les échantillons donnent les mêmes valeurs.<br /> <br /> Il est possible de coudre au lieu de mettre des boutons.
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> j'aimerais la tricoter en 8/12 mois (comme le modele) mais puis je changer de point (par exemple : point de riz double) ? Et est-il possible de coudre au lieu d'y mettre des boutons ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne année
Répondre
A
Pour moumette<br /> <br /> Je ne comprends pas le "40 cm" et le modèle proposé devrait convenir !Je n'ai pas d'autres modèle à vous proposer.
Répondre
M
bonjour, est il possible d'avoir les explications en 40 cm pour 3 / 6 mois merci <br /> <br /> cordialement
Répondre
S
merci beaucoup pour cette sympathique cagoule rétro !!!
Répondre
C
Super, j ai réalisé la cagoule pour mon petit fils<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
bonjour: je ne sais pas beaucoup tricoter , mais j'aimerais faire dans les jours qui suivent, une cagoule pour ma petite fille de 16 mois avec des oreilles de mickey et un tour de cou plus grand que la normale (qui prends les épaules) pouvez vous m'envoyer les explications - les plus simples ! - et tricot à plat - merci MARTINE 08
Répondre
G
J'ai trouvé ce modèle sur un vieux catalogue ! Mais j'en cherche un sans boutonnage !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
merci bcp, elle est super<br /> <br /> ton blog est super magnifique merci pour tout<br /> <br /> bonne continuation pour ta santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Je n'étais pas née mais c'est sympa.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Les explications données sont faites pour être utilisées !
Répondre
M
Merci pour cette cagoule, devines ce que j'ai fait...... ben comme d'hab, j'ai copié..... oui, je sais, c'est pas beau..... mais c'est pour la bonne cause lol
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité