Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
1 décembre 2013

Les Poulettes et les bonnes Oeuvres.

Eh, oui, il y a des Poulettes qui tricotent pour les "autres" et en particulier pour les bonnes Oeuvres.

D'abord, le Marché Solidaire à Bois-Guillaume-Bihorel (banlieue de Rouen)

OR0001
ou l'A.M.S.R vendra quelques objets Russes et tricots (layette) pour financer l'association (les "Orphelins Russes")

Marché solidaire tout



Le Téléthon où nous ne serons pas présentes physiquement mais où nous proposerons à la vente quelques ouvrages

Téléthon

 

Et le Marché de Noël à Eslettes (25 km de Rouen)

Affiche annette
Annette proposera à la vente des tricots pour Bébés et jeunes enfants

marché Noël annette-tout

 

Nous nous préparons, aussi, pour l'opération "mets ton bonnet" mais c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle représentation des poulettes et belle récompense pour un travail régulier.<br /> <br /> J'espère que tous ces marchés vont donner de bons résultats.<br /> <br /> Je voulais passer à Eslettes mais malheureusement confirmation hier soir que je ne serai pas dispo.<br /> <br /> Je penserai à vous toutes.
Répondre
M
Encore et toujours, que du beau et du bon. <br /> <br /> Les filles vous avez un cœur gros, mais gros...... et des doigts..... en or...<br /> <br /> Bravo à vous et merci, cela fait chaud au coeur
Répondre
L
ça fait du bien en ce temps d'avant noël, toute cette solidarité<br /> <br /> je vois que toutes les associations sont sur le pont
Répondre
M
Super !!! Nous à l'atelier tricot on fait des chaussons pour le noel des papis et mamies en maison de retraite !!!
Répondre
M
Merci Aline pour cette pub solidaire. ;)
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité