Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
21 septembre 2015

Brassière point mousse tricotée selon l'échantillon

J'avais un modèle de brassière ultra simple que Marie-Jo et Hélène désiraient tricoter mais..., les échantillons étaient différents. Une calculette et voici les 3 explications en PDF !

Une remarque importante : les laines utilisées n'existent probablement plus mais vous pouvez utiliser un autre fil ayant un échantillon voisin.

brassière pt mousse1

brassière0001

Une petite remarque : vous pouvez en faire autant avec la fiche technique "Adapter un modèle à sa laine ou à sont point ou à sa taille"

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle cette petite brassière<br /> <br /> je reviendrai ici
Répondre
E
Trop cute dans cette couleur, merci beaucoup pour le tuto, j'apprécie! Bye et bonne journée.<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
M
Merci pour la fiche. Je lis régulièrement vos articles et je trouve votre initiative très sympathique.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
K
Merci Aline.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité