Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
14 février 2015

Le Bus à MG

J'aime bien agrémenter les pulls de mes petits-enfants, tricotés à la machine, d'un "petit quelque chose". Ici, j'ai imaginé un bus vu de face.

DSC_0424-crop

Sur le pull, ce bus est devenu une poche.

Pull bus à MG

Les explications sont ici : Bus MG  
Le pull et la poche sont réalisés en laine "Idéal" de Bergère de France (mais la poche peut être réalisée avec des restes).

Pour le pare brise, j'ai utilisé la méthode "Intarsia"  avec une petite astuce : lorsque le nombre de mailles à tricoter est peu important, je n'enroule pas le fil correspondant mais je le laisse "pendre".

Bus Intarsia

 

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée pour agrémenter un pull basique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Aline, comme d'hab, j'ai.......<br /> <br /> Bravo !!!!! tu commences à vraiment bien me connaître
Répondre
P
Bravo pour ton pull tu l'as bien réussi. Merci pour ta gentillesse : le tuto de ce bus. Quelle bonne idée pour décorer. Je te souhaite une joyeuse St Valentin, bisous de Plume
Répondre
A
il est magnifique le pull et très bonne idée du bus poche merci pour le partage<br /> <br /> bonne Saint Valentin bisous
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité